Partagez | 
 

 Les especes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Les especes   Dim 30 Mar - 19:28

Les groupes


Les vampires

Les vampires, ce sont des êtres que beaucoup d'histoires ont déformés, tout d'abord, ils vivent tous au centre de la Terre donc contrairement à ce que l'ont dit, ils sont bronzés de nature et pas de couleur pâle. Ils peuvent supporter les chaleurs extrêmes et être exposé au soleil sans problème. Cependant, ils ne peuvent vraiment pas supporter les grands froids mais à part s'ils boivent du sang de fée.

Les vampires peuvent faire des enfants entre eux ou avec des humains. Jaloux et possessifs, ils n'ont jamais accepté que quelqu'un d'autre qu'eux touchent à leur fée et tolère moyennement qu'on touche à leurs humains !

Les mariages arrangés sont comme une coutume ou une tradition chez eux, tous ont déjà un ou une promis(e) dès leur naissance et rare sont les fois où le mariage s'est fait pour amour, c'est pour cela que ça soit pour une femme ou pour un homme qu'ils tombent amoureux/se d'une autre personne que ceux à qui ils sont destinés.

Les vampires qu'on, ils veulent vampiriser leurs « victimes » devront suivre un rituel de passage qui se déroulera de la façon suivante, ils devront mettre leur sang aux deux personnes mélangées dans un même Galice et le boire chacun leur tour dans un lieu privé.

Semi-Vampire

Les semis vampires sont issus soit d'une union entre un vampire et un humain quel que soit son sexe, ou que la vampirisation n'est pas compatible avec l'être humain. S'il est issu d'une union humain/vampire, il sera donc aussi dans l'obligation de respecter la « tradition » des vampires et donc dès la naissance, il devra se marier avec une personne qu'on lui a désignée. Si en revanche, c'est du a une incompatibilité, il sera reconnu dans les deux camps, même s'ils risquent d'être l'esclave d'un vrai vampire dans tous les cas. Mais peu avoir qu'un esclave.

Cependant, ils peuvent se reproduire, mais l’engeance des semi-vampires ne sera que des humains. Ils n'auront pas le choix de vivre au palais, question de sécurité envers les humains et leur propre vie.

Les fées

Les fées peuvent être aussi des garçons, on ne voit que très peu d'eux, car les fées mâles sont plus discrètes que les femelles. Les fées possèdent comme dans les contes des ailes diaphanes mais légèrement teintées d'une couleur assortie à leurs yeux. Ils peuvent les faire « disparaître », seulement en fait, ils se « collent » à leurs dos, car quand ils les rétractent, sur leurs dos apparaît un tatouage de la forme des ails, ce qui est en fait leurs vraies ailes qui se sont incrustées dans leurs dos.

Étant obligé d'être discrète dans un temps beaucoup plus ancien, ce comportement, maintenant, est ainsi une habitude à toute cette espèce, on peut même dire que c'est dans leur nature. Étant d'un tain naturel blanc comme neige et ne possède aucune pilosité corporelle sauf qu'ils ont évidemment des cheveux.

Vivant dans les nuages, ils peuvent tous s’adaptait aux intempéries qu'ils soit d'un froid des plus glacial ou aux chaleurs les plus ardentes. Contrairement aux vampires qui ont besoin de prendre régulièrement le sang des fées pour aussi s'adaptait à la météo. Les fées ne peuvent que faire des enfants qu'entre pour tout simplement un problème de « poids ». Étant plus légère que les humains ou les vampires.

Les humains

Les humains, tout le monde sait ce qu'est les être humains, il ne faut pas se mentir, sinon on aurait des doutes ! Pour faire simple, ils peuvent vivre libre, sans être soumis aux vampires. Ce sont leurs choix ( ou pas parfois ).

Contrairement aux fées, eux, ils ne sont pas enfermés, emprisonné dans un magasin en attendant un vampire qu'ils viennent les chercher. La reproduction est possible que ce soit avec leurs semblables ou avec les vampires, cependant si c'est avec les vampires, seul le hasard décide de la « race » de cette enfant s'il sera suceur de sang ou un être humain.

Les humains ne peuvent pas avoir des esclaves, étant eux même esclaves des vampires, ils sont aux mêmes niveaux que les fées, même s'ils ont un peu plus de liberté que ceux-ci.

Ils ne peuvent pas être riche, tous simplement, car les seules qui peuvent être riches en se monde, ce sont les vampire et encore. Donc il peut être de niveau social moyen au pauvre, mais pas au-delà de cette limite de richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-wings-kingdom.purforum.com
 

Les especes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» OP lavalas an bandisyon menase reprann OPERASYON BAGDAG
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?
» FAISAN, PAON, GALLINACEES ET AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wings Kingdom :: Arrivée au Royaume :: Contexte, règles et plus-