Partagez | 
 

 Contexte du Blood Wings Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Contexte du Blood Wings Kingdom   Jeu 27 Mar - 23:19

Contexte

Tant de mots qui désignent le lieu où nous vivions... Mannaheim, Midgard, la Terre, la planète des hommes... L’homme est destiné à se battre envers et contre tous, la paix n'est qu'à moitié faite... Les guerres n'ont jamais réellement cessé ... Le pouvoir, cette quête que tout le monde mène et s'obstine à chercher, même à en devenir aveugle et jaloux de tout ce que possèdent ses proches...

Et maintenant, si on imaginait une seule seconde que ce qui était écrit dans les livres ou, ce qui se trouvait dans les films était vrai ? Si les vampires existaient réellement, cachés dans le noyau de la terre, vivant dans un royaume, ou encore, dans les nuages vivrait des fées comme dans les contes pour enfants... Peureuses et se cachant des suceurs de sang. Et si on imaginait que ces mêmes fées auraient prit de l'assurance, se pensant, pour une fois, en sécurité, rejoindraient-elles la terre ferme de Midgard ? Elles savaient dissimuler toutes preuves qu'elles étaient des fées. Les ailes ? Disparues ! Leur petite taille ? Non, maintenant elles sont de taille humaine, voyons ! Personne n'avait remarqué qu'elles étaient parmi nous.

Ce qu'elles ne pensaient, ni ne savaient pas, c'est que leurs traqueurs, les vampires, envoyaient à chaque siècle un éclaireur pour voir la situation à la surface. Ces éclaireurs reconnaissant les fées par l'odeur de leur sang reconnu plus sucré que le sang humain. Prévenant donc le royaume, les vampires ont réussi à élaborer leurs plans et armées par les précieuses informations, et ce, seulement au bout de quelques années. Maintenant, nous sommes dans une époque où le monde est entre les crocs des « créatures de la nuit ». Il n'y a plus d'échappatoire, les fées se cachent de nouveau, les « bêtes » [ la sueur] les traquent, car elles ne peuvent être vidées de leur sang.... Celui-ci ayant un effet différent chez chaque « démon », comme les petites créatures ne provoquent pas les mêmes effets qu'une autre sur le même vampire.

De la rage la plus sombre à l'amour le plus pur, passant par toutes sortes de sentiments, le sang des fées peut même avoir une notion de « drogue », plus forte encore que toutes les sortes de drogue existante. Les humains quant à eux, ils choisissent soit d'aider les fées, soit d'aider les vampires. Les fées et les humains peuvent décider de se soumettre, ou alors, de vivre en indépendance... Du moins, de tenter de le faire !

Cependant, les villes humaines sont loin du palais des vampires, le fait qu'ils soient libres gène un peu[versée] les suceurs de sang et parfois, ils organisent des attaques nocturnes pour kidnapper des humains et faire d'eux leurs esclaves et « garde mangé ».

Que deviendra-t-il de cette planète ? À qui appartiendrait-elle ? Aux vampires ? Aux fées ? Ou les humains reprendront-ils le contrôle ? Mais surtout... Quel camp choisiriez-vous ?

Bienvenue à l'empire du Blood Wings...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-wings-kingdom.purforum.com
 

Contexte du Blood Wings Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter of Blood ▲ Contexte
» Les faits et gestes des Wings.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wings Kingdom :: Arrivée au Royaume :: Contexte, règles et plus-